le 31-12-2020 12:06
Bonjour à tous,
Pas de connexion internet du tout depuis le 7 novembre, le chat et les conseillers par téléphone m'annoncent tous les 5j, quand ils n'oublient pas de me rappeler que c'est un problème technique qui va être résolu le lendemain mais toujours rien! Ça devient une horreur. Téléphone neuf Samsung s20, acheté chez sosh. Ils m'ont tout fait changer(paramètre réseau, paramètre du tel, dans un autre tel....) mais rien! Ils s'excusent gentiement puis me rappellent pendant deux semaines puis m'oublient. Et je dois tout réexpliquer au chat qui me fait tout refaire! Là franchement je perds patience ! J'ai besoin d'aide.
Merci
le 01-11-2024 16:52
Moi je n 'ai plus de réseau depuis 3 jours par chat épuisant et lassant sans comprendre le problème et répond : je n'ai pas saisi votre question ! Ras le bol de ce robot mais pour la facture là c'est bien l'opérateur qui prélève alors pour nos problèmes qu'il agisse aussi ! Na !
le 04-11-2024 10:23
Ok 👍
le 04-11-2024 17:40
Bonjour @BOURQUIN-GASPAR,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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