Pas de connexion internet mobile

Kfrom
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

Pas de connexion internet du tout depuis le 7 novembre, le chat et les conseillers par téléphone m'annoncent tous les 5j, quand ils n'oublient pas de me rappeler que c'est un problème technique qui va être résolu le lendemain mais toujours rien! Ça devient une horreur. Téléphone neuf Samsung s20, acheté chez sosh. Ils m'ont tout fait changer(paramètre réseau,  paramètre du tel, dans un autre tel....) mais rien! Ils s'excusent gentiement puis me rappellent pendant deux semaines puis m'oublient. Et je dois tout réexpliquer au chat qui me fait tout refaire! Là franchement je perds patience !  J'ai besoin d'aide.

Merci

12 réponses12

BOURQUIN-GASPAR
Sosheur

Moi je n 'ai plus de réseau depuis 3 jours par  chat épuisant et lassant sans comprendre le problème et répond : je n'ai pas saisi votre question ! Ras le bol de ce robot mais pour la facture là c'est bien l'opérateur qui prélève alors pour nos problèmes qu'il agisse aussi ! Na !

@BOURQUIN-GASPAR 

Ok 👍 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BOURQUIN-GASPAR,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !