le 31-12-2020 12:06
Bonjour à tous,
Pas de connexion internet du tout depuis le 7 novembre, le chat et les conseillers par téléphone m'annoncent tous les 5j, quand ils n'oublient pas de me rappeler que c'est un problème technique qui va être résolu le lendemain mais toujours rien! Ça devient une horreur. Téléphone neuf Samsung s20, acheté chez sosh. Ils m'ont tout fait changer(paramètre réseau, paramètre du tel, dans un autre tel....) mais rien! Ils s'excusent gentiement puis me rappellent pendant deux semaines puis m'oublient. Et je dois tout réexpliquer au chat qui me fait tout refaire! Là franchement je perds patience ! J'ai besoin d'aide.
Merci
le 31-12-2020 13:43
le 31-12-2020 13:45
je l'ai fait ca ne marche pas
le 31-12-2020 13:51
bonjour, je l'ai fait ça ne marche pas
le service client vient de me rappeler et de m'envoyer une autre sim mais la fois précédente elle m'avait dit que c'était inutile car c'était un problème chez eux. En plus je me suis fait raccrochée au nez. "je vous envoie ça car c'est la procédure c'est comme ça; bonne journée aurevoir", scandaleux!!!!
le 31-12-2020 14:24
Avec une nouvelle sim cela devrait fonctionner.
le 13-01-2021 11:57
Bonjour,
alors comme annoncé, la nouvelle carte sim n'a pas résolu le problème et en plus ils me l'ont facturé!!!
5j après avec le renouvellement de mon forfait, avec la remise à 0 des données le problème s'est résolu, donc 2 mois de forfait perdu sans compter les désagréments car aujourd'hui sans internet mobile ça veut dire pas de musique ni film dans les transports, pas d'application pour récupérer les courses au drive (imprimer le bon decommande à chaque fois), négocier avec ses collègues un partage pour la pause du midi ou pour travailler à l'extérieur, bref pas génial alors que ce n'est pas de votre faute. Pas de suivi, pas d'aide, rien Et pour vous remercier de votre compréhension, on vous facture le changement de carte sim dont vous ne vouliez pas!!!! alors bien sûr (en tout cas j'espère) qu'il sera remboursé sur la prochain facture en attendant il faut avancer 10 euros sur 30J pour un truc que vous n'avez pas demandé.
Bilan de mon expérience chez sosh: 2mois sans encombre puis 2 mois sans internet mobile avec 5 conversations chat strictement identiques pour réexpliquer votre problème, 6 à 7 coups de téléphone avec des explications compliquées, variées et parfois irrespectueuses où l'on a insinué que j'étais idiote et que je ne savais pas me servir de mon mobile, on m'a obligé à tout réinitialiser plusieurs fois (et donc tout réinstaller), on m'a obligé à changer de sim qu'on m'a facturé. Et aujourd'hui j'entame le 5eme mois où je dois déjà réclamer le remboursement de la sim, où le suivi technique m'a annoné un petit dédommagement et donc innacceptable au vu de la situation. Franchement je pensais payer moins cher et ne pas avoir de SAV en cas de problème venant de mon utilisation ou mon matériel et non aucun SAV quand le problème vient d'eux!!!!
le 13-01-2021 12:07
Bonjour @Kfrom ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2021 09:51
Je n'ai plus de connexion internet
le 21-06-2021 13:51
le 21-06-2021 18:42
Bonjour @lucette
Sur votre mobile ou votre box ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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