Pas de réseau en suisse

Eme251
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j’ai souscrit il y a une semaine au forfait sosh me permettant d’avoir les mêmes options en France qu’en Europe (egalement en suisse) mais une fois que j’arrive en suisse, je n’ai plus aucun réseau. J’ai bien effectué la recherche de réseau mais rien n’y fait quelque soit le réseau suisse que je sélectionne. 
comment se fait -il? 
merci 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Eme251

 

Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger après la souscription. Il faut d'abord que votre contrat soit homologué.

Vérifiez si "communiquer depuis l'étranger" est activé dans l'application MySosh ou votre espace client. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Eme251 ,


Avez vous du réseau en Suisse ce matin?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !