le 28-05-2020 15:52
Voilà, ça continue, après une première commande annulée car Serge me demande quatre cents euros soi-disant parce que je suis fiché, après plus d'une heure passée à converser avec un conseiller qui m'a certifié que des l'annulation de la dernière commande, Je pourrais recommander un nouveau forfait (16,99 € 100 giga), et bien bête comme je suis c'est ce que j'ai fait à oui le conseiller m'a dit que je pourrais refaire une commande repayer dix euros ça c'est le plus rigolo mais non c'est la : et tout ça sans avoir à verser les 400 €!! je pourrais recommander un nouveau forfait (16,99 € 100 giga), et bien bête comme je suis c'est ce que j'ai fait à oui le conseiller m'a dit que je pourrais refaire une commande repayer dix euros ça c'est le plus rigolo mais non c'est la : et tout ça sans avoir à verser les 400 €J'avais bien pris garde d'enregistrer la conversation par e-mail ce que je conseille à tout le monde. Et bien tout à l'heure j'ai reçu un nouveau message me disant que ma commande était cette Fois ci validée. Heureux, je l'ai été pendant 30 secondes. J'ai reçu un mail me disant qu'effectivement ma commande était validé qu'elle était en cours d'activation mais un petit message me préciser qu'il fallait que j'envoie un chèque de caution de quatre cents euros etc. etc.. il se fout de la ****** du monde je vais les bouffer sur les réseaux sociaux je crois!
le 02-06-2020 15:21
Bonjour @Pat09140,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 02-06-2020 15:40
Bonjour, merci mais comment vous contacter en message privé ??? C'est un calvaire vraiment !
le 02-06-2020 19:18
Bonsoir,
Cliquez sur "message privé" dans le message qui vous a été envoyé.
le 03-06-2020 06:52
Bonjour, c'est bon je vous ai répondu hier j'attends de vos nouvelles
le 03-06-2020 07:35
De rien...
le 03-06-2020 11:08
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi toujours pas de réponse
le 03-06-2020 12:16
??
le 03-06-2020 13:18
Bonjour @Pat09140
Parce que vous n'êtes oas sur la messagerie instantanée, le echat. Il faut attendre.
le 05-06-2020 11:19
Bonjour @chantoine
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, je vous invite à renvoyer une copie de document ainsi que les autres justificatifs.
Je vous confirme que nous ne pourrons ouvrir votre ligne qu'une fois reçu l'ensemble des documents.
Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.