Pass étranger choix date d'activation

kisscool34
Mini sosheur

Bonjour,

je dois me rendre au Brésil pour un mois dans quelques jours, et je souhaiterais souscrire à un Pass 10Go + 30 min appel. 

Lors d'une souscription à cette option, malgré l'information indiquant que l'on va pouvoir choisir une date d'activation, cela n'est pas possible, autant sur le site internet de sosh que sur l'application sur mon smartphone. On ne peut selectionner que la date du jour de la souscription.

J'ai impérativement besoin de choisir la date car mon voyage dure les 31 jours, et mon voyage étant de nuit, si je l'active avant de partir, je perd 1 jour.

Cette question semble récurrente depuis plusieurs années, avez vous une solution à proposer ?

 

Bien cordialement,

 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @kisscool34 

 

Depuis l'application mysosh, pour le pass évasion 1 à29€, la date est bien présente Screenshot_20201208-182415_MySosh.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui mais on ne peut pas la changer ! 

Screenshot_20201208-212621_MySosh.jpg

@kisscool34 

Les dates ne sont pas visibles, mais si vous cliquez à côté ou plus bas, elles apparaissent. Pour valider, (en bas à droite) c'est la même chose !Screenshot_20201208-213215_MySosh.jpg

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@kisscool34 

 

Et depuis le site sosh.fr avec un ordinateur, aucun souci pour changer la date.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kisscool34,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, les dates ne sont pas modifiable. Je vous invite à souscrire à un autre PASS 24 heures avant votre départ à cause du décalage d’horaire afin qu'il puisse être fonctionnel à votre arrivée. Si le Pass que vous avez souscrit n'a pas été utilisé ou bien entamer, vous pouvez bénéficier d'un remboursement.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg