le 20-11-2022 04:57
Bonjour,
J’ai souscrit à un pass évasion avec activation le 20/11/2022. Je viens d’activer l’itinérance en transit aux émirats et je reçois un sms m’informant de 60€ de hors forfait internet immédiatement et je ne peux pas me connecter à internet.
Est-ce que la situation va se régulariser ? Le pass va-t-il s’activer à un moment ? Le hors forfait va-t-il du coup s’annuler ?
Merci par avance
le 20-11-2022 07:35
Bonjour @B0udha
Avez-vous attendu de recevoir le sms confirmant son activation avant de l'utiliser ?
le 20-11-2022 13:19
Bonjour,
Non, j’avais le mail de confirmation confirmant l’activation aujourd’hui. Comme dans un contrat classique une date de départ de contrat est à partir de minuit.
cdlt
le 21-11-2022 17:23
Bonjour @B0udha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !