le 11-03-2022 21:28 - dernière modification le 14-03-2022 11:42 par Matthieu_R
Bonjour
J'ai récemment souscrit à l'option pass évasion 5GB pour la République Dominicaine.
L'accès data ne fonctionne pas malgré : activation du roaming et des data, redémarrage du téléphone plusieurs fois, sélection manuelle du réseau Altice 4G ou 3G. À noter qu'un proche a le même soucis sur un téléphone différent, mais aussi avec un forfait Sosh + pass évasion.
J'ai essayé de lancer la résolution des problèmes réseau via l'appli Sosh, mais la première étape demande de valider le numéro de téléphone, ce qui ne fonctionne pas (probablement parce que je suis à l'étranger ?)
Il ne me reste que quelques jours sur place, et je n'ai pas trouvé de moyen direct pour joindre le support, que ce soit pour règler le soucis, ou simplement pour annuler l'option.
Avez-vous une idée pour résoudre le problème, ou pour éviter de payer l'option qui ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !
le 12-03-2022 00:35
Bonjour @tatref
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h