le 28-12-2019 05:45
Bonjour!
jai souscrire un pass évasion. Pour la Thaïlande 3go. J'ai à peine utilisé internet que je viens de recevoir un message d'orange comme quoi mes données cellulaires étaient bloquées car j'avais atteint 59eur de hors forfait.
merci de votre aide.
cdt
vn
le 28-12-2019 11:05
Bonjour @Vn6901
Avez-vous reçu le sms d'activation avant d'utiliser la data ?
Avez-vous vérifié que le pass est actif dans votre espace client ?
Il est conseillé de souscrire au pass la veille du départ.
le 28-12-2019 13:13
Bonjour, j'ai reçu un mail de confirmation.
jai fait le nécessaire au moins 4 jours avant de l'utiliser.
merci d'avance
cordialement
vn
le 28-12-2019 13:17
Avez vous reçu le sms d'activation ?
Le pass est-il activé dans votre espace client et à quelle date ?
Sinon, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 28-12-2019 13:34
Bonjour,
j'ai reçu le mail de confirmation de l'option souscrite 4 jours avant l'utilisation.
merci d'avance de votre aide.
cdt
vn
le 28-12-2019 13:37
Bonjour,
j'ai souscrit le pass via mon compte client alors oui il était bien actif. Je suis en vacances avec peu de wifi et je ne voulais justement pas perdre des heures à gérer ces soucis en souscrivant ce pack, je pensais partir l'esprit libre. Pouvez vous vérifier que le message de hors forfait est une erreur et que vous allez régulariser ce souci? En vous remerciant d'avance
vn
le 28-12-2019 13:38
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contactez un conseiller via echat, twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 28-12-2019 13:51
Merci pour votre réponse.
oui j'espérais qu un conseiller viendrait à mon aide. Je n'arrive pas à les contacter car le service client est indisponible.
cdt
vn