Pass évasion

Ikalita
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit le pass évasion à partir du 28 juin 2021. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de connexion internet et si je ne suis pas connectée à la wifi, c'est impossible de communiquer,ni par téléphone ni par SMS. 

Par contre, c'était bien encaissé. Pourriez-vous m'indiquer comme activer le service ?

3 réponses3

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ikalita,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Votre lien pour vous envoyer un message privé ne marche pas.

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Ikalita,


Je suis navrée de comprendre que vous avez des problèmes techniques pour nous joindre  et vous propose de nous contacter depuis ce lien.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !