Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass évasion1 avec 30 mn d'appels, 50 SMS et 10

Bonjour, 

J'ai pris un pass évasion avec 30mm d'appels, 50 sms et GO internet pour 29€ pour la Tunsie.

J'avais contacté le service client car j'ai vu que j'étais hors forfait avant de recevoir ma facture, il me dit rappeler quand vous aurez reçu votre facture pour mieux comprendre le hors forfait et en voyant le détail je comprends mieux.

Ma facture de 72.72€ vient d'arriver avec un hors forfait de 25.53€ de communications en dépassement + les 29€ du Pass + 3.20€ MMS + le forfait de 14.99€, et je vois que pour 6s d'appel il vous décompte 1mm, j'ai réellement consommer 16mn38 et ils m'ont décompté 29mn20 en inclus, le reste bien évidemment en dépassement 8mn57 consommé et decompté 21mn31. En cumulant mes appels réels je n'ai consommé que 24mn95 normalement assez avec le Pass de 30mn.

Ce pass est une a***, en sachant que les mms ne sont pas prévus non plus. Je vous conseille de prendre une carte sim qui vous coûteras moins de 10€ à l'aéroport en Tunisie.

Bonne journée,

2 réponses2

Bonjour,

 

As-tu lu les conditions du pass avant de souscrire (cf fiche tarifaire) ? Il est bien indiqué que la première minute de communication est facturée de manière indivisible, et il n'est fait uniquement mention que des SMS, pas des MMS. Donc pas tellement de surprise...

 

Effectivement, dans certains cas, une SIM locale peut-être moins chère pour communiquer sur place notamment, pas forcément pour communiquer avec les proches en France via son numéro habituel (de nos jours, on peut aussi utiliser les messageries instantanées sur Internet, qui ne connaissent pas les frontières).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Non je n’ai pas lu les conditions générales, et je pense que pas beaucoup le fasse. J’ai mis ce message pour prévenir les personnes de ne pas faire la même erreur que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés