Pass Canada/ USA qui ne s’active pas

Oliiii
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je possède un forfait Orange pro sur mon mobile et j’ai décidé d’ajouter une deuxième e s’il à mon mobile pour prendre un forfait sosh avec pass usa/Canada pour mes vacances aux États-Unis.

Cela fait déjà 2 jours que je suis sur place et que mon pass ne s’active pas. Avez-vous des idées pour m’aider ? Est-ce qu’il y a une manipulation à faire sur mon mobile pour l’option s’active?

j’ai tenté le chat mais je n’ai plus de réponse. 
merci beaucoup pour votre aide!

2 réponses2

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @Oliiii,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Oliiii 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !