06-10-2022 15:07 - modifié 06-10-2022 15:11
Bonjour, Je possède un forfait Orange pro sur mon mobile et j’ai décidé d’ajouter une deuxième e s’il à mon mobile pour prendre un forfait sosh avec pass usa/Canada pour mes vacances aux États-Unis.
Cela fait déjà 2 jours que je suis sur place et que mon pass ne s’active pas. Avez-vous des idées pour m’aider ? Est-ce qu’il y a une manipulation à faire sur mon mobile pour l’option s’active?
j’ai tenté le chat mais je n’ai plus de réponse.
merci beaucoup pour votre aide!
le 07-10-2022 16:55
Bonsoir @Oliiii,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2022 19:43
Bonjour @Oliiii
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !