Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass Evansion 1 - Japon - Plusieurs Questions

Bonjour à tous,

 

Partant très prochainement pour le Japon, je compte prendre le Pass Evasion 1 (3Go+30min+50sms)

 

Si j'ai bien compris, il faut activer ce 'pass' avant le départ et une fois sur place on peut l'utiliser ?

 

Peut-on voir la consommation de son pass depuis l'application MySosh ?

 

Autres choses, je ne pars que 15jours là-bas, une fois rentrée en France, comment faire pour 'désactiver' ce pass ?

 

 

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourriez m'apporter.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bonsoir,

Oui, lors de la souscription sur l'espace client, vous pourrez choisir les dates.

Etant donné que vous partez 15 jours et que le pass a une durée de 30 jours, je vous conseille lors du choix de la date de l'activer pour le jour précédent votre séjour (décalage horaire, etc).

Une fois rentrée en France, le pass se résiliera automatiquement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir,

Oui, lors de la souscription sur l'espace client, vous pourrez choisir les dates.

Etant donné que vous partez 15 jours et que le pass a une durée de 30 jours, je vous conseille lors du choix de la date de l'activer pour le jour précédent votre séjour (décalage horaire, etc).

Une fois rentrée en France, le pass se résiliera automatiquement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci beaucoup pour votre réponse ! :Content:

 

Bonne journée.