le 29-01-2021 23:11
bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1 en envoyant E28 car je vois que mon précédent pass 10Go internet est bientôt épuisé le vendredi 29 janvier 2021. Je ne reçoit pas le message SMS d'activation et je fais une deuxième souscription en pensant qu'il y a un bug. J'envoie une deuxième fois E28 '' sûrement que le premier message n'a pas été pris en compte je me suis dit '' et toujours rien ! Puis soudainement je reçois deux messages qui me disent '' Vos connexions internet atteignent un palier de 40 € puis 50 € et vos usages sont bloqués... Merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette Erreur parce que j'avais bien l'air ****** à essayer de retrouver mon chemin sans GPS dans une ville que je ne connais pas. Cordialement.
le 05-02-2021 22:50
Mais vous n'avez pas lu mon commentaire plus haut ? Bref.
le 01-02-2021 12:44
Bonjour @Tao987,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Pourriez vous préciser si la souscription a été effectuée depuis l'étranger ?
AlexandreK
le 01-02-2021 14:36
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Tao987,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Pourriez vous préciser si la souscription a été effectuée depuis l'étranger ?
AlexandreK
Oui j'explique :
Je suis aux Émirats, je prend un pass Evasion 10go. Nickel il marche; pas de soucis.
Puis par la suite vient le fameux soir où je reçois un message qui dit que j'arrive à la fin de mon quota. J'envoie un message pour souscrire à un nouveau pass mais je ne reçois pas de message de confirmation. Je renvoie un second message pour souscrire et je ne reçois toujours rien.
Puis tout à coup je reçois deux messages à la suite '' 40euros puis 50euros donc bloqué '' quelque chose comme ça.. Voilà !
J'ai commencé à traiter avec une opératrice qui me disait qu'il fallait que j'attende que la prochaine facture mentionnant ces irrégularités soit éditée pour régler mon problème.. Donc je patiente..
le 02-02-2021 11:02
Bonjour @Tao987,
Le fait d'avoir effectué la souscription du Pass sur place sachant que celui-ci est actif sous 24h fait que vous avez ce hors forfait.
AlexandreK
05-02-2021 15:45 - modifié 05-02-2021 15:45
Le premier pass auquel j'ai souscrit a mis moins d'une minute avant d'être valide. Et tous les précédents auquel j'ai pu souscrire ont été pris en compte quasi-automatiquement.. Du coup votre réponse est assez inutile dans ce contexte.
le 05-02-2021 16:09
Bonjour @Tao987,
En effet, la souscription est immédiate mais la validation est au bout de 24h, sinon vous n'auriez pas ce hors forfait pour lequel vous nous contactez
AlexandreK
le 05-02-2021 16:12
Si c'est pour me répondre de la même manière, vous n'aidez pas trop non. Bref.
le 05-02-2021 16:25
@Tao987,
Dans ce cas, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information. Vous aurez la confirmation par le service concerné
AlexandreK
le 05-02-2021 22:50
Mais vous n'avez pas lu mon commentaire plus haut ? Bref.