le 27-03-2019 12:00
Bonjour,
Titulaire d'un compte Sosh à 19,99 €, j'essaye sans succès de commander un Pass Evasion 2 dans le cadre d'un voyage au Chili et Argentine
- sur l'application android mysosh, après avoir sélectionné le pass evasion 2h+50 SMS à 29 € sans engagement puis après avoir choisi la date d'activation, la touche continuer ne fait strictement rien
- sur le site internet SOSH, en sélectionnant Chili
https://espace-client.orange.fr/etranger/9016148637/roaming/CHL/FRA
la réponse retournée par le serveur est "Cette option n'est pas compatible avec votre offre. Merci de votre compréhension"
- sur le site internet SOSH, en sélectionnant Argentine
https://espace-client.orange.fr/etranger/9001160808/roaming/ARG/FRA
lla réponse retournée par le serveur est "Cette option n'est pas compatible avec votre offre. Merci de votre compréhension"
Dois je comprendre que le Pass Evasion 2 ne fonctionne pas avec mon forfait ? Merci d'une réponse très rapide, faute de quoi je prends mes dispositions pour aller à la concurrence
le 27-03-2019 21:10
en passant par le site client Orange, cela n'a posé aucun problème à effectuer ces deux commandes
Alors on se demande bien pourquoi les site Sosh + MySosh proposent le même service sans l'assurer
Orange, vous avez de sérieux progrès à faire en terme de professionalisme
le 28-03-2019 10:09
Bonjour,
Afin que je puisse vous répondre de manière précise, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2019 02:34
Bonjour,
Non ce n'est pas nécessaire puisque le problème est résolu pour moi.
Cordialement