Pass Evasion ne fonctionne pas
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le 26-07-2021 00:22
Bonjour, j'ai souscrit un pass evasion afin de pouvoir téléphoner depuis l'étranger. Je suis actuellement en République Dominicaine (RD). Malheureusement mon téléphone n'a pu se connecter qu'à 2 reprises sur le réseau local de téléphonie dominicain, malgré mes tentatives répétées... Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème en RD ou ailleurs et que peut on faire svp? Merci d avance de vos réponses. Cdt, Cyril
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le 26-07-2021 18:27
Bonjour @Cysou,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-08-2021 15:47
Bonjour,
je suis dans la meme situation j ai souscris au pss evasion 2 et pas d internet sur mon telephone... c est assez embêtant
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le 17-08-2021 11:19
Bonjour @jokosko1990,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-08-2021 10:07
Bonjour @jokosko1990
Votre ligne est correctement paramétré, j'ai toutefois effectué une mise à jour. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à sélectionner manuellement un autre réseau disponible depuis les réglages de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2021 03:47
Bonjour,
merci de votre aide mais toujours rien..
aucun reseau dans la liste ne fonctionne...
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le 20-08-2021 09:11
Bonjour @jokosko1990
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlokcé ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2021 15:43
Je suis sur une esim donc je ne peux pas tester sur un autre telephone.
ma soeur est dans le meme cas que moi et elle a tester sur un autre telephone et ca n a rien changer.
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le 20-08-2021 18:03
Bonjour @jokosko1990,
Dans quel pays êtes vous ? Pouvez-vous me communiquer les coordonnées et numéro de mobile de votre soeur, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quels mobiles utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-08-2021 09:51
Bonjour @jokosko1990
Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne afin que je rembourse le PASS ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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