le 24-10-2022 11:07
Bonjour,
J'ai souscrit au pass evasion 1 le 23 octobre pour une activation aujourd'hui le 24 octobre. J'ai reçu un mail m'indiquant que je recevrai prochainement un sms et un second mail pour l'activer et également suivre ma commande. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Je m'y suis pris tard effectivement (la veille) mais quand est-ce la possibilité d'activer ce pass sera-t-elle effective ?
Cordialement.
le 24-10-2022 11:52
le 26-10-2022 10:50
Bonjour @MP31200 ,
Je suis ravie de lire que le Pass soit bien activé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon séjour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2022 20:37
Bonjour,
Tout hors forfait, dont les pass souscrits, sont facturés sur la facture suivante.
Sosh bloque bien le hors forfait à 50€ et envoie un SMS. Hors Europe, sans souscrire de pass, cela peut arriver en quelques secondes d'usage car c'est environ 4 Mo de data consommés...
le 24-10-2022 11:52
le 24-10-2022 14:52
Bonjour @MP31200,
Souhaitez-vous mon aide ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2022 00:34
Bonjour, merci pour les retours que j'ai eus par rapport à ma question. Je suis arrivé hier en Thaïlande et j'ai pu constater sur mon espace client que le pass évasion que j'ai souscrit du 24-10-22 au 24-11-22 figurait bien dans les options liés à ma ligne, me voilà donc rassuré. En esperant maintenant ne pas avoir de mauvaise surprise et que la data consommée sur place, hors wifi, soit effectivement décomptée du pass vu le prix prohibitif du Mo. Encore merci et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
le 26-10-2022 10:50
Bonjour @MP31200 ,
Je suis ravie de lire que le Pass soit bien activé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon séjour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2022 20:23
Merci beaucoup pour votre disponibilité. Je vous sollicite pour deux petites questions supplémentaires s'il vous plaît :
- Le prix du pass evasion auquel j'ai souscrit (29€) et que j'utilise en ce moment sera-t-il à régler lors de ma prochaine facture mensuelle habituelle de novembre ? Car je n'ai toujours pas été prélevé pour ce pass.
- J'ai lu que les opérateurs se devaient selon la loi de bloquer l'itinérance data en cas de hors forfait important en situation de roaming à hauteur de 50 euros, ce plafond afin de protéger le consommateur d"une facture faramineuse, est-ce le cas pour Sosh ? Je trouve cette loi rassurante. Et envoyez-vous un sms d'avertissement ?
Pardonnez-moi toutes ces interrogations et craintes mais il est arrivé une mésaventure très désagréable à l'un de mes proches pour une question de roaming a l'étranger il y a quelques années et vos réponses pourront également aider la communauté. En vous remerciant une fois de plus.
Cordialement.
le 28-10-2022 20:37
Bonjour,
Tout hors forfait, dont les pass souscrits, sont facturés sur la facture suivante.
Sosh bloque bien le hors forfait à 50€ et envoie un SMS. Hors Europe, sans souscrire de pass, cela peut arriver en quelques secondes d'usage car c'est environ 4 Mo de data consommés...
le 29-10-2022 19:05
Bonjour, merci pour vos réponses, vous êtes vraiment efficaces et dispo sur ce chat, c'est appréciable. En vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement.
29-10-2022 19:19 - modifié 29-10-2022 19:20
Pour info, ce n'est pas un chat, c'est un forum communautaire entre clients Sosh...
Le chat, c'est là : https://assistance.sosh.fr/ si tu veux contacter directement les conseillers Sosh.