Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass Go USA/Canada activation

Bonjour,

Je pars au Canada du 4/03/18 au 16/03/18, je voudrais donc savoir à quel moment il est préférable que je souscrice à l'option étant donné qu'elle s'active à la réception du sms de confirmation de souscription.

9 réponses9
Bonsoir @tib9410
Il faut que le pass soit activé quand on arrive sur zone. Personnellement, je demanderai une activation le 3 Mars.

Merci, savez-vous si l'activation se fait toujours dans les 24h ?

@tib9410

Non,car sur ce forum il n'y a que les avis négatifs qui remontent.
Personne n'aura l'idée de venir écrire que le pass s'est activé dans la minute, voyons.

Bonjour j'ai souscrit hier une option usa depuis new york. Je n'ai pas reçu de sms d'activation.  ********@gmail.com

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

Bonjour @michelmp,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la souscription du Pass USA ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Non. J'ai renoncé et j'ai acheté un forfait local. Je demande donc à être remboursé. Cordialement.

Bonjour @michelmp,


Vous pouvez réclamer depuis ce lien : https://assistance.sosh.fr/


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bjr,

J'ai acheté un Pass Usa/canada  pour le 17/10/2019,  il apparait dans mes credits mais comment l'activer .

Bonjour @DPatrick

Vous pouviez choisir la date d'activation, suivez le mail de confirmation de commande.

 

https://www.sosh.fr/international

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés