le 12-03-2020 00:29 - dernière modification le 12-03-2020 11:45 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Comme certaines personnes j'ai également pris le pass évasion 1 afin d'avoir accès à Internet sans Wi-Fi et cela ne fonctionne pas. Après 3 e-chat et tout un tas de manipulations l'option ne marche toujours pas. Je me demande pourquoi Sosh offre depuis des mois une option qui ne fonctionne pas !? Il serait utile de retirer le Panama de la liste des pays concernés afin d'éviter d'******** les clients.
[EDIT : Post édité, merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 21-03-2020 20:36
Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé une solution?
J'ai le même problème au Panama, avec Pass Evasion 1.
Cela ne fonctionne pas, et j'ai passé beaucoup d'heures sur e-chat .. sans succès.
Le support e-chat fournit un service terrible.
le 25-03-2020 11:31
Bonjour @ChrisAbel ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 15:44
Salut @Thierry-G
D'accord, merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement,
Chris
le 26-03-2020 16:34
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 19:19
Bonjour @Thierry-G
Merci pour la mise à jour.
J'ai fait un arrêt/marche de mon mobile.
Mais les données mobiles ne fonctionnent toujours pas.
Pour faire le "réinitialisation des paramètres réseau" quelle est la procédure?
Est-ce que j'ai besoin de changer manuellement d'opérateur de réseau? Ou modifier les points d'accès?
Cordialement,
Chris
27-03-2020 11:18 - modifié 27-03-2020 11:18
Pour réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile, allez dans le menu "Paramètres"-"Gestion Globale"-"Réinitialiser" et "Réinitialisation des paramètres réseau".
Vérifiez également que les données mobiles et les données à l'étranger sont bien activées sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2020 15:45
Bonjour,
Après presque 10 jours au Panama et de multiples aller retour avec le e-chat je confirme que cette option ne fonctionne pas dans ce pays. Malgré toutes les manipulations possibles il n'est pas possible de se connecter à un opérateur local. Merci à Sosh de retirer le Panama de la liste des pays et de me rembourser cette option qui m'a été facturée pour un service qui n'est pas rendu.
Cordialement
Marc
le 03-04-2020 16:28
Bonjour @marc-07,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK