le â22-11-2019 12:45
Bonjour,
J'ai activé l'option Pass Evasion 1 pour Panama et mon mari a pris egalement l'option Pass Evasion 1 avant quitter la France.
Nous somme au Panama depuis 2 jours (Panama City), nos options sont bien activés mais nous ne pouvons pas nous connecter sur internet, ni moi, ni mon mari.
Sur nos appli Sosh, nos consomations international montrent bien 3 Go utilisable. Nous somme sur le reseau Movistar.
On avait éteint nos téléphone puis rallumé, activé le data mobile. J'ai un iPhone 6s, mon mari a un Galaxy S7.
C'est un peu urgent, on doit quitter notre hotel (wifi) et bouger vers un endroit assez isolé. on doit decider si on achete une carte sim locale ou pas.
Avez vous une idée pourquoi nous ne pouvont pas nous connecter sur internet ?
Merci d'avant
le â22-11-2019 13:00
Salut @hswisdom
Pour se connecter au net faut activer les données et l'itinérance
et tout de mĂȘme faire attention pas qu'il y aura du hors forfait .
De mĂȘme et au cas qu'il y aurait un souci avec un rĂ©seau, en
choisir un autre .
Exp: Pancw ou Claro pa et passer le mobile en 3G !
le â22-11-2019 15:01
Merci de m'avoir répondu.
J'avais activé les données et l'inérance, changé l'operateur de Movistar vers Claro, déactivé 4G, uniquement sur 3G, etc mais je ne toujours peux pas me connecter sur l'internet ! Je reçois les SMS de France sans problÚme.
Est-ce un probleme de mon tĂ©lĂ©phone ? je ne pense pas , mon mari a le mĂȘme problĂšme sur son tĂ©lĂ©phone.
Peuvons-nous annuler l'option Pass evasion 1 ? c'est inutilisable, on ne peut pas aller sur internet et on sera obligé de prendre une carte sim local.
Merci d'avance
le â22-11-2019 15:29
Bonjour @hswisdom
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message pirvé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â26-11-2019 20:43
Bonjour,
Je rĂ©ponds Ă ce message car je suis dans le mĂȘme cas, impossible d'avoir de la data (4 ou 3g) alors que le pass Ă©vasion 1 a Ă©tĂ© activĂ© et est bien prĂ©sent dans mon appli MySosh.
Je signale au robot que j'ai bien activé les données et l'itinerance.
Assez frustrant de ne pas pouvoir avoir de rĂ©ponse facilement đ
le â27-11-2019 06:28
Bonjour @Ultraphil
De quel robot est il question ?
Les conseillers sont joignables via echat ou twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le â27-11-2019 08:31
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modÚle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â29-12-2019 21:32
Bonjour,
je suis exactement dans la mĂȘme situation que la personne qui s'exprime ici
bien qu ayant souscrit a l'offre pass evasion activée depuus le 28/12 et en ayant verifié mes options d activation d'itinérance et ds l'interface myshosh et sur mon téléphone je ne peux utiliser les données cellulaires au Panama
je suis trÚs exaspéré par la situation car j ai besoin de me deplacer et n'ai pas toujours acces a du wifi. En outre ne pas pouvoir communiquer en direct avec un conseiller n'ajoute rien de bon à mon état d'esprit.
Quelqu'un peut il m aider de toute urgence ?
par acance merci.
le â29-12-2019 21:39
Bonsoir @Valudo
Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.
Ils seront joignables via echat ou twitter (voir sur ce post) Ă partir de demain 8h.
Avez-vous du réseau ?
Les données mobiles et l'itinérance de données sont-elles activées ?
le â29-12-2019 21:49
Bonjour / bonsoir ( đ ) @labougeotte
merci de votre réponse.
Effectivement hélas nous sommes dimanche et je suis arrivé hier en pleine nuit, donc aucun moyen de résoudre mon pb, à priori...
oui les données et l' itinerance sont activées sur mon iPhone ( je voyage tres souvent et ai une bonne expérience de ce type de parmetres sur mon mobile)
en ce qui concerne l'eChat, j'ai beau chercher partout ds l appli myshosh et sur le site je ne voit pas l'option. Est ce que c est parceque le lien pour l'activer n'est visible que pendant les heures ouvrables ?
merci encore de vos réponses..