le 24-01-2024 19:07
Je n'ai pas accès à internet au Costa Rica alors que j'ai souscrit à un pass evasion 2. J'avais déjà souscrit à un pass pour d'autres destinations avec ce téléphone et ça avait toujours fonctionné.
le 24-01-2024 19:23
Bonjour @Pline62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2024 10:26
Bonjour @Pline62
Avez-vous accès à votre data mobile (internet) suite à la mise à jour effectuée par mon collègue ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2024 14:57
Bonjour, non toujours rien.
le 26-01-2024 15:09
Quels sont les opérateurs présents lorsque vous faites un recherche manuelle de l'opérateur ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2024 15:12
Claro, Liberty et I.C.E.
le 26-01-2024 15:20
Merci @Pline62,
Avez-vous testé avec chaque opérateur ?
Arrivez-vous à émettre et recevoir vos appels ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2024 16:19
J'arrive à me connecter uniquement à claro mais ça ne fonctionne toujours pas, ni les appels, ni internet.
le 26-01-2024 16:25
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2024 00:18
C'est un samsung galaxy s9