le 24-01-2024 19:07
Je n'ai pas accès à internet au Costa Rica alors que j'ai souscrit à un pass evasion 2. J'avais déjà souscrit à un pass pour d'autres destinations avec ce téléphone et ça avait toujours fonctionné.
le 27-01-2024 14:13
Bonjour,
Je vous inivte à vérifier sur votre mobile que
- les données mobiles
- les données en intinérances
Sont bien activées.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-01-2024 12:12
Bonjour, bien sûr ces données sont activées
le 29-01-2024 10:40
Bonjour @Pline62 , très bien.
Etes-vous accompagné pour ce voyage ? Pour savoir si vous avez la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est toujours le même ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-01-2024 12:35
Bonjour, non nous sommes en totale autonomie
29-01-2024 13:41 - modifié 29-01-2024 13:41
Votre mobile est double SIM. Pouvez-vous tester les mêmes manipulations en changeant votre carte SIM de slot, svp ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-02-2024 02:19
le 07-02-2024 03:11
Bonjour, mon voyage se termine, je ne vois plus l'intérêt d'avoir accès au pass Evasion. Puis-je avoir un remboursement svp? Merci.
le 08-02-2024 11:20
Bonjour @Pline62
Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser votre mobile durant votre voyage.
Je vous invite à revenir vers moi une fois que vous aurez reçu votre prochaine facture (entre le 18 et le 20 février) afin de constater que le pass n'a pas été utilisé et vous le rembourser.
J'espère que tout est clair pour vous, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-03-2024 00:38
J'ai exactement le même problème. Données mobiles activées avec le mode itinérance au Costa Rica avec le pass evasion 2 que j'ai pris justement pour la data et ça ne fonctionne pas...
le 03-03-2024 10:50
Bonjour, la facture étant reçue, vous pouvez bien voir que cela n'a pas fonctionné. Pourrais-je avoir un remboursement svp? Merci.