annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass evasion 2 ne fonctionne pas au Costa Rica

Pline62
Sosheur junior

Je n'ai pas accès à internet au Costa Rica alors que j'ai souscrit à un pass evasion 2. J'avais déjà souscrit à un pass pour d'autres destinations avec ce téléphone et ça avait toujours fonctionné. 

20 réponses20

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous inivte à vérifier sur votre mobile que 

- les données mobiles
- les données en intinérances

Sont bien activées.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pline62
Sosheur junior

Bonjour, bien sûr ces données sont activées 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Pline62 , très bien.

Etes-vous accompagné pour ce voyage ? Pour savoir si vous avez la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est toujours le même ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non nous sommes en totale autonomie

SabrinaD
Webconseiller

@Pline62,

Votre mobile est double SIM. Pouvez-vous tester les mêmes manipulations en changeant votre carte SIM de slot, svp ? 

J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon voyage se termine, je ne vois plus l'intérêt d'avoir accès a

Bonjour, mon voyage se termine, je ne vois plus l'intérêt d'avoir accès au pass Evasion. Puis-je avoir un remboursement svp? Merci.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Pline62 

Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser votre mobile durant votre voyage.

Je vous invite à revenir vers moi une fois que vous aurez reçu votre prochaine facture (entre le 18 et le 20 février) afin de constater que le pass n'a pas été utilisé et vous le rembourser.

J'espère que tout est clair pour vous, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaume4485
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème. Données mobiles activées avec le mode itinérance au Costa Rica avec le pass evasion 2 que j'ai pris justement pour la data et ça ne fonctionne pas...

20240303_104845.jpg

Bonjour, la facture étant reçue, vous pouvez bien voir que cela n'a pas fonctionné. Pourrais-je avoir un remboursement svp? Merci.