Pass evasion

Neocal
Sosheur occasionnel

Bonjour! Je pars demain pour l egypte. Je viens de payer un pass evasion 19go à 20 euros à partir du 1er septembre. Je ne retrouve pas cet abonnement sur mon compte sosh sur l application. Je n'ai pas eu de message de confirmation. Suis je sûr que cela sera activer le 1er? Je n'ai rien d'autre à faire? Impossible de joindre le service client car je suis actuellement en espagne. Je voudrais que quelqu'un du service client me confirme que j'ai bien pris Le pass evasion. Merci pour votre aide.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Neocal

 

Si vous partez demain, il aurait fallut souscrire et demander l'activation du pass 1 jour avant le départ. 

 

Attendez de recevoir le  mail de confirmation de commande et le sms confirmant son activation.

 

A défaut, n'activez surtout pas l'itinerance a l'arrivée en Égypte et n'appelez pas. 

 

 

Neocal
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup. Je vais donc attendre l email de confirmation. Je ne serai en Égypte que le 2 fin de journée.  Par contre n y a t il pas une information sur mon compte sosh comme quoi j ai souscrit ce pass evasion? Comment être sûr qu il a bien été pris en compte? Merci

rolandK
Top Contributeur

@Neocal

Vous êtes censé avoir reçu un mail de confirmation de commande après l'achat et un sms lors de son activation.

 

Vous le verrez aussi dans l'application MySosh et pourrez suivre votre consommation. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Neocal,

Afin de vous apporter mon aide pour vous confirmer que le Pass est bien mis en place sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Passez une bonne après-midi.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !