09-10-2024 14:39 - modifié 09-10-2024 14:42
Bonjour,
Nous avons souscrit à un pass international USA/Canada pour notre fils qui est aux USA. Le pass est censé être activé depuis le 1er octobre. Notre fils est arrivé hier 7 octobre, et le pass ne s'active pas, nous ne pouvons donc pas le contacter, et lui non plus. Dans notre compte, "communiquer depuis l'étranger" est bien activé. Le service client est un robot qui ne répond pas à cette question. Pourriez-vous nous aider, il est jeune et c'est difficile de ne pas avoir de contact. Merci
09-10-2024 15:26 - modifié 09-10-2024 15:27
Bonjour @bkolly81
Le pass permet de communiquer à prix réduit et empêcher un hors-forfait exorbitant.
Que vous ayez le pass ou non, votre téléphone est sensé être utilisable aux USA, si celui-ci respecte les normes ci-dessous.
Sinon, sélectionner un réseau américain manuellement.
Avez-vous consulté l'espace client et vérifié que le pass y est ?
09-10-2024 15:26 - modifié 09-10-2024 15:27
Bonjour @bkolly81
Le pass permet de communiquer à prix réduit et empêcher un hors-forfait exorbitant.
Que vous ayez le pass ou non, votre téléphone est sensé être utilisable aux USA, si celui-ci respecte les normes ci-dessous.
Sinon, sélectionner un réseau américain manuellement.
Avez-vous consulté l'espace client et vérifié que le pass y est ?
le 09-10-2024 15:33
Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui, le téléphone est compatible, nous avons vérifié avant de partir. Le pass est dans l'espace client. Pourriez-vous me dire comment "sélectionner un réseau américain" ? merci à vous
le 09-10-2024 16:56
Bonjour @bkolly81
Le pass doit être visible dans SON espace client.
Quel mobile à il ?
Il faut qu'il aille dans les paramètres de son mobile.
Paramètres > Connexions > Opérateurs réseau doit être sur "Automatique "
Données en itinerance doit être " Activé " pour pouvoir accéder à internet.
le 10-10-2024 09:33
Bonjour @bkolly81,
Si vous avez toujours besoin de mon aide pour l'utilisation du Pass Evasion USA Canada sur la ligne mobile de votre fils, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 09:37
Bonjour,
Oui j'avais aussi pensé à cela. Il vient de le faire, nous allons voir si ça fonctionne. Le pass est bien visible dans son espace client (qui est lié au mien en réalité)
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles!
Merci