Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passage Ligne Perso à Ligne Pro avec portabilité

Bonjour à tous , 

 

Un premier petit message ici car je suis complètement perdue ! 

 

Je suis cliente Sosh Mobile avec une ligne personnelle depuis plusieurs années. 

 
Je souhaiterais à ce jour garder mon numéro et basculer cette ligne en Sosh Pro ( Smart Pro il me semble ) afin que cette ligne soit au nom de ma société et surtout que les paiements soit réglés par elle. 

 

Est ce possible de passer d'une ligne perso à une ligne pro tout en conservant mon numéro de téléphone ? 
Et si oui, quelles sont les démarches à réaliser ? 

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils 

 

Très bonne journée à tous.

:GrandSourire:

4 réponses4

Bonjour @Candyce-

 

sosh n’a pas d’offre pro ! Uniquement des offres pour particulier... Pour les offre Pro, il faut contacter Orange.

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oups j'ai fait ma blonde !! 

Effectivement je viens de tomber sur le lien suivant https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-en-tant-que-profession... ( je ne sais pas si les liens sont autorisés pardon si c'est non ! ) 

 

Bon ben du coup je vais me diriger vers une offre Orange Pro sans engagement :Content: 

 

Merci de l'aide ^^ 

Pas de soucis :Content:

Bonne journée et n’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Sosher et clôturer le sujet :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


suis client Orange Grand Public ou Sosh, comment migrer ma ligne vers un forfait smart pro ?
Si vous n’êtes pas engagé sur votre offre actuelle :
Clients Grand Public et Sosh : rendez-vous sur orangepro.fr
....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés