Discussion de forum

JUCZGX
Sosheur occasionnel
24-03-2025

Passage Orange//Sosh

Bonjour je suis actuellement chez Orange avec un vieux forfait datant de .... longtemps! 100Go, appels et SMS illimités pour 32€. Je souhaite réduire ma facture et dans les offres proposées en migration par orange peu d'offres attrayantes...Je partirai malgré tout vers un forfait sosh en migration ma question est : aurais-je toujours accès à ma messagerie orange et mon adresse mail orange restera-t-elle valide? Si je décide de quitter orange passer chez un concurrent le quitter puis revenir vers sosh cet accès messagerie orange et validité du mail sera-t-elle toujours ok?  Merci pour votre aide.

4 Réponses

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour JUCZGX,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Rizo
    Webconseiller

Bonsoir JUCZGX,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour JUCZGX,

Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour remercier Anonymous pour sa contribution.

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Anonymous
    Not applicable

Bonjour JUCZGX 

Vous pouvez tout à fait migrer vers Sosh depuis Orange en le demandant à votre service clients. Pour conserver votre adresse mail Orange il faut aussi avoir la box Sosh. Les offres mobiles ne permettent pas d'avoir d'adresse mail.