Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passage de Orange à Sosh

Bonjour,

 

Je suis actuellement cliente mobile chez Orange et souhaiterais changer d'offre pour un forfait Sosh. Est-ce possible? On me dit que lorsqu'on est client Orange, on ne peut pas passer chez Sosh...

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

 

Jennilee

6 réponses6

Bonjour, vous pouvez à tout moment passer chez Sosh lorsque vous êtes client Orange.

Seule chose à savoir, il faut changer de forfait à la fin de votre engagement.

si vous faites une migration avant, Orange demande 450euros de frais. 

Euh, c'est pas forcément 450€, il n'y a pas de raison. Quand on est engagé et que l'on passe sur une offre sans engagement, on paie les mois restants, comme pour une résiliation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien 450 euros pour une simple migration. Ils ne prennent pas en compte les mois d'abonnement qu'il reste comme pour une résiliation 

regarder dans votre espace client en simulant une migration chez sosh et vous verrez la belle surprise de 450 euros qu'ils affichent. 
'C'est pour ça que j'ai attendu la fin de mon engagement Orange avant de passer chez sosh 

Euh, non, à nouveau. J'ai vu plusieurs clients migrer juste en payant leurs frais de désengagement comme s'ils résiliaient (du coup ça dépend de combien de temps, il reste, la loi Chatel, tout ça). A moins que tu aies sous la main la fiche tarifaire qui indique cette somme ?

 

Orange est clair sur le sujet :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai regardé ça juste avant que j'ai 1 an d'engagement. Passe les 1 an peut-être que ça diminue mais je trouve ça extrêmement cher alors que c'est le même opérateur 

Oui mais une offre sans engagement n'est pas un moyen magique de se défaire de son engagement sans rien payer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...