Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passage mobicarte vers forfait sosh

Bonjour,

 

Je possède actuellement une mobicarte orange et je souhaite passer au forfait bloqué sosh de 4.99€/mois.

Je me pose quelques questions, étant donné que le site d'orange n'est pas très clair sur certains points.

 

En passant chez un forfait sosh, est-ce que je conserve mon numéro de mobile actuel ?

 

Il me reste du crédit, environ 100 €. Si je prends un forfait bloqué sosh, mon crédit sera transféré sous forme de minute d'appel si j'ai bien compris mais utilisable 30 jours ou il n'y a pas de délai d'utilisation ?

 

Peut-on modifier le mode de paiement (prélèvment, cb, chèque....) après la commande ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez rejoindre Sosh depuis votre espace client Mobicarte. En faisant cela, oui, vous garderez le même numéro.

Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS. Notez-le dans un coin de votre tête, ce serait dommage de le perdre… donc oui, il y a un délai d'utilisation cf. http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comprendre-le-report-de-cr%C3%A9dit-d-une-offre-mobi...

Entre temps, vous pourrez demander à un webconseiller la modification du mode de paiement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,

 

Vous me dites qu'il y a un délai de 30 jours. Dans votre réponse vous avez posté un lien et il est noté ceci :

 

 

" Dès que le crédit sera reporté sur votre compte Sosh non bloqué (soit environ 12 jours après la migration de votre ligne), vous allez recevoir un SMS de confirmation. Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS. Notez-le dans un coin de votre tête, ce serait dommage de le perdre…


En revanche si vous avez migré sur un forfait bloqué Sosh, le crédit sera transféré le jour de la migration de votre ligne et vous pourrez l’utiliser sans date limite de validité. "

 

Le fait que je souhaite prendre un forfait bloqué le crédit sera valable 30 jours ou en illimité ? Là je ne comprends plus...

 

Cordialement

En revanche si vous avez migré sur un forfait bloqué Sosh, le crédit sera transféré le jour de la migration de votre ligne et vous pourrez l’utiliser sans date limite de validité.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour