le 12-09-2020 15:19
Bonjour,
Je souhaiterais passer sur un forfait Sosh Série limitée (80Go à 15.99€), tout en conservant mon numéro de téléphone actuel.
Actuellement, je ne suis plus engagé chez Orange, mais je vis encore chez mes parents, qui eux sont encore souscrits chez Orange.
Lorsque j'ai procédé à la souscription de ce forfait depuis le portail web Sosh, après avoir renseigné les informations demandées (comme le RIO etc...), le formulaire m'indique que je ne peux pas conserver mon numéro de téléphone actuel, ce qui m'embête un peu...
Je ne comprends pas trop pour quelle raison je ne peux pas garder mon numéro de mobile actuel, puisque l'offre me paraît très avantageuse.
Aussi j'ai d'autres questions sur ce forfait en particulier :
En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
le 12-09-2020 17:06
Bonjour,
Pour rappel, ne pas confondre souscription et migration (l'un est possible pour ce forfait, l'autre non) :
Pour répondre aux questions :
- jusqu'à que Sosh décide (légalement) d'en changer le contenu ou le prix (les concurrents ne s'en privent pas) du côté de Sosh ; jusqu'à tu résilies ou que tu veilles (définitivement) changer de forfait pour un forfait du catalogue de ton côté (c'est sans engagement)
- aucune garantie incluse (Sosh est une offre "low cost", il y a l'essentiel, pas de services "premium" inclus, surtout pour ce prix !)
- comme l'a dit @stephrem85 , par le chat en ligne (pas de service par téléphone, ni en boutique) cf https://assistance.sosh.fr
le 12-09-2020 15:38
Bonjour @BoiteSphinx
On ne peut pas passer sur les séries limitées en venant d'orange. Il faut venir d'un autre opérateur.
Chez sosh le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat.
le 12-09-2020 17:06
Bonjour,
Pour rappel, ne pas confondre souscription et migration (l'un est possible pour ce forfait, l'autre non) :
Pour répondre aux questions :
- jusqu'à que Sosh décide (légalement) d'en changer le contenu ou le prix (les concurrents ne s'en privent pas) du côté de Sosh ; jusqu'à tu résilies ou que tu veilles (définitivement) changer de forfait pour un forfait du catalogue de ton côté (c'est sans engagement)
- aucune garantie incluse (Sosh est une offre "low cost", il y a l'essentiel, pas de services "premium" inclus, surtout pour ce prix !)
- comme l'a dit @stephrem85 , par le chat en ligne (pas de service par téléphone, ni en boutique) cf https://assistance.sosh.fr
12-09-2020 20:37 - modifié 12-09-2020 20:38
Merci à vous @stephrem85, @ziv pour vos réponses !
Cela répond aux interrogations que je me faisais au sujet de cette offre.
Je resterais donc chez Orange pour le moment, car les offres classiques de Sosh sont moins avantageuses par rapport à mes besoins.