- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2024 14:23
Bonjour
J'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.
Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.
Est ce que je peux en bénéficier ? Comment faire: résilier mon abonnement Orange? souscrire directement un abonnement chez SOSH?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 14:32
Bonjour @Choup11-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2025 15:50
Bonjour @Choup11-,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-03-2025
18:55
- dernière modification le
06-03-2025
00:11
par
Modérateur_N
Bonjour,
Votre réponse est fausse. Mon fils souhaite passer d'un Abo orange bloqué 8go a un forfait Sosh 40go.
Il paie actuellement 9,99 et le forfait Sosh est au même prix.
Sauf que lorsque j'effectue le process que vous indiquez et que je vais dans offre et option, le seul forfait Sosh qui est proposé est le forfait 120go a 19,99 euros ! Pas mal l'******* .
Donc ce sera résiliation et passage direct chez Sosh.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2025 19:47
Bonsoir @Dido25
Je comprends parfaitement votre frustration, et je suis désolé pour la confusion. 😔
Effectivement, la modification de votre contrat vers le forfait Sosh 40Go à 9,99 € n'est pas possible car cette offre est uniquement réservée aux nouvelles souscriptions. Je vous invite à consulter ces conditions sur la photo ci-dessous👇
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider. 😊
Je vous souhaite une bonne soirée.🌕
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 08:59
Mon espace Orange changer d'options ne me propose pas sosh...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 12:59
Je suis là pour vous aider à modifier votre forfait.
D'après vos indications, vous détenez déjà un forfait chez Orange et vous souhaitez pouvoir le modifier vers une formule Sosh ?
Si c'est bien cela, cette modification n'est en effet pas disponible à partir de votre Espace Client et je peux m'en occuper.
N'hésitez pas à revenir vers moi en Message prive en m'indiquant votre nom, prénom, votre numéro et le forfait susceptible de vous intéresser.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 08:27
Bonjour @Supersouris33,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Passez une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
- Suivant »