Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Payement hors forfait

Bonjour, 

Je voudrait payer un hors forfait, j'ai essayé d'apeller à tous les numéros de attention al client a l'étranger. J'ai passé la plus parte de la journée connectée à un WiFi et personne a pu m'aider. Mon téléphone est bloqué. 


Solutions approuvées

Bonjour @Luciaparev 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?


Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.


Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients.


Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76 ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 76. 


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Luciaparev 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?


Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.


Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients.


Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76 ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 76. 


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour saïda,

Merci pour ton message. Je n'ai pas pu resoudre le probleme de l'etranger avec le numéros.

La facture sera transmie sur mon space le 22 août. J'ai besoin de mon portable avant.

 J'ai eu en conseiller sur le chat qui m'a donné un rendez-vous  pour payer quand je sera en France, debut de la semaine prochaine.

 

Cordialement,

 

Lucia

 

 

Bonjour @Luciaparev 


Merci pour votre retour



Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

URGENT 

Bonjour 

je suis très embêtée, suite à un voyage à l'étranger Bosnie. J'ai eu un hors forfait de 200€. Je suis rentrée en France et le lendemain je suis repartie aux royaumes unis et ce matin ma ligne est suspendue. 
Je ne sais pas comment régulariser mon hors forfait pour la mise en service de ma ligne. 
J'ai absolument besoin de mon téléphone pour appeler, recevoir, internet et gps. 
je suis avec des enfants de bas âge. 
Merci de votre aide svp 

Bonjour @NJ24,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.

 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde