Perte de go

Morghan17
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne comprend pas, j'ai perdu casiment 30go en deux jours. Sachant que je n'utilise pas mon téléphone plus que d'habitude et jamais j'ai utilise autant de go auparavant. 

 

Mon téléphone à encore perdu 3Go cette nuit sans y toucher. Les mises à jours ne se font pas toute seule sur mon téléphone. 

 

Merci de m'éclairer s'il vous plaît, je ne comprend pas. 

 

Bonne journée. 

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Morghan17 

 

La mise à jour du suivi conso n'est pas instantanée.  Il peut y avoir un décalage de plusieurs heures.

 

Vous pouvez consulter la consommation dans les paramètres de votre mobile, après y avoir indiqué la date de réinitialisation pour un suivi au même période. Il y a également la conso les applications. 

 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Morghan17 

 

La mise à jour du suivi conso n'est pas instantanée.  Il peut y avoir un décalage de plusieurs heures.

 

Vous pouvez consulter la consommation dans les paramètres de votre mobile, après y avoir indiqué la date de réinitialisation pour un suivi au même période. Il y a également la conso les applications. 

 


Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse, justement quand je compare, les donnes ne correspondent pas du tout. C'est afficher 18,41 de données mobiles utilisés dans mes paramètres & par le biais de l'application my sosh j'ai consommé 39,38 go. 

 

 

@Morghan17 

 

La date de mise à jour dans les paramètres du téléphone est-elle la même que celle de la réinitialisation de votre forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui tout à fait. 

 

Mon forfait est réinitialiser le 21 de chaque mois. 

 

Le suivit de consommation des données mobiles de mes paramètres, prend en compte la période de 22 octobre au 21 Novembre.