le 20-02-2018 11:01
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais en 2012...
Cliente Bouygue, je souhaite rejoindre la famille Sosh, mais la ligne est au nom de ma mère. Aussi j'ai récupéré le n°RIO mais me pose la question sur le changement de titulaire : je souhaite changer la ligne à mon nom. Quelle est la démarche? Puis-je effectuer le changement en mon nom ou celui de ma mère? Ou bien dois-je effectuer le changement de titulaire après le changement d'opérateur? Qu'elle en sera la démarche?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.
20-02-2018 11:09 - modifié 20-02-2018 11:14
Bonjour @Liliou31
A mon avis, la meilleure solution est que votre mère souscrive à son nom, fournisse son RIB et donne son adresse. (l'ensemble du dossier à son nom)
Puis, une fois le forfait en place, faire une cession de ligne.
le 25-02-2018 08:55
Bonjour @rolandK
Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait notamment car j'avas l'impression que si je changeait le propritaire de ma lign avant le changement je réitérais mon engagement. En effet cel an'est pas toujours dit et les coup bas de la part des opérateurs je suis sûre de ne pas être la seule a en avoir fait les frais ^^
le 25-02-2018 09:02
20-02-2018 11:09 - modifié 20-02-2018 11:14
Bonjour @Liliou31
A mon avis, la meilleure solution est que votre mère souscrive à son nom, fournisse son RIB et donne son adresse. (l'ensemble du dossier à son nom)
Puis, une fois le forfait en place, faire une cession de ligne.
le 25-02-2018 08:55
Bonjour @rolandK
Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait notamment car j'avas l'impression que si je changeait le propritaire de ma lign avant le changement je réitérais mon engagement. En effet cel an'est pas toujours dit et les coup bas de la part des opérateurs je suis sûre de ne pas être la seule a en avoir fait les frais ^^
le 25-02-2018 09:02
le 29-03-2018 14:14
Bonjour @BABAR64 ,
Je vous invite à consulter ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !