annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Sosh ne récompense pas les anciens clients fidèles

Mickael52
Sosheur junior

Bonjour a tous , je suis chez Orange depuis 20 ans et là je part avec regret ,car les pauvres fois que j'ai eu des problèmes il se sont résolu très rapidement, mais la je suis dégoûtée par l'immobilisme d'orange ou de Sosh pour les anciens clients  et vous qu'en pensez-vous

Merci pour vos réponses

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sujet évoqué des centaines de fois ces dernières années.

 

C'est pas rentable, tout simplement.

 

Les clients satisfaits restent, certains savent pourquoi ils paient plus cher (tu sembles avoir quelques arguments dans ce sens).

Les clients insatisfaits partiront de toute façon, quelle que soit la ristourne qu'on leur fait, notamment vu l'agressivité commerciale de la concurrence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...