AGNES39Sosheur occasionnel09-03-2019Prix appel France vers PologneBonjour. Quel est le prix minute d appel vers Pologne 🇵🇱 s’il vous plaît
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentAGNES39Sosheur occasionnel09-03-2019Depuis mobilezivTop Contributeur09-03-2019Bonjour, Depuis un fixe, mobile, quel forfait ? Pour aller plus vite, as-tu regardé dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) ?
zivTop Contributeur09-03-2019Bonjour, Depuis un fixe, mobile, quel forfait ? Pour aller plus vite, as-tu regardé dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) ?
Contenu connexeAppels France-Belgique et Belgique-France Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider j'ai cherché mais difficultés à m'y retrouver. Existe-t-il un forfait Sosh qui inclut les communications téléphoniques depuis la France vers la Belgique et depuis...RésoluAppel international : Pologne Bonjour, Je ne parviens pas à passer des appels vers la Pologne (mobile) j’ai essayé l’indicatif pays tel que +48 et le 0048. J’ai essayé d’appeler plusieurs contacts: échecs. Ca raccroche sans m...RésoluAppels Monaco vers la France Bonjour, Aujourd'hui j'ai contacté Sosh pour savoir si dans mon forfait les appels de Monaco vers la France étaient inclus dans mon offre 60 Go à 11,90 euros. Une conseillère me répond non. Je rep...Résolu