Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prix recharge forfait mobile à 4,99€

Bonjour j'ai appelé le 740 pour recharger en data un forfait mobile à 4,99€ ayant 100 mo. On me propose des recharges entre 1et 30€ sans trop d'infos sur le contenu de ces recharges. A part 1 € pour 20 mo et 30€ pour 10 go. ( une plaisanterie ? )Est il possible d'avoir plus de compléments? Du coup j'ai opté pour 15 € sans trop savoir . Merci à vous si vous en savez plus.

Solutions approuvées
15 réponses15
Bonjour @Lepo1
Il ne fallait pas recharger votre compte via le 740, mais souscrire une option ou un pass depuis votre espace client.
Voir détails dans la fiche tarifaire ci contre.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P41
Bonjour Rolandk
La recharge est juste ponctuelle et non pas pour se renouveler tous les mois.
@Lepo1
Il y a une option a 5€/2GO renouvellée tout les mois.

c'est une recharge ponctuelle. juste pour cette fois ci. Donc pas pour chaque mois.

 

[EDIT : Merci [@Lepo1] de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour labougeotte.
J'ai déjà vu cette page mais cela ne répond pas à ma question. Même en appelant impossible de savoir combien de data correspond à une somme entre 1 et 30 € . Donc pas concluant du doute. Payer oui mais pour avoir quoi en échange.
@Lepo1
La data est facturée 0,05 €/MO.
Comme vous avez rechargé de 15 €, cela correspond a 300 MO. Pas très intéressant.

Comme déjà dis, souscrivez une

Option internet mobile 2 Go ........................................................... 5 e/mois Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine sur sosh.fr - Réservée aux détenteurs d’une offre intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors forfait au-delà du volume prévu (Sosh mobile 4,99 Ð ou 9,99 Ð, Sosh mobile +Livebox 29,99 Ð ou 34,99 Ð). Option permettant de disposer de 2 Go supplémentaire, le volume internet de l’option est consommé en priorité. Au-delà, les usages sont décomptés du volume internet inclus dans l’offre principale. Pour les forfaits n’incluant pas d’internet mobile, l’accès internet est bloqué au-delà des 2 Go inclus dans l’option. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Envoi et réception d’e-mails sous réserve d’accessibilité du compte mail (hors services de push mail : BlackBerry®...). Usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur sosh.fr. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation. L’option est compatible avec les pass + d’internet. Une seule souscription possible de la même option par mois de facturation.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P41

Je vous répète que c'est une recharge juste pour une fois. Le forfait me va très bien le reste du temps.
A 15 € les 300 mo on est a la limite de ******.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Dans le lien donné, il est bien noté


Une fois le rechargement effectué, les appels, les consommations data et autres consommations (SMS+/MMS+, numéros surtaxés,…) sont facturés aux conditions en vigueur disponibles sur Sosh.fr

 

Si vous voulez du ponctuel, il y a le pass à 5€ pour 1 Go.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés