Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème à la fin de la souscription

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème à la fin de la souscription

Highlighted

Bonjour,
J'ai essayé hier de souscrire à l'offre 9,99€ de Sosh. J'ai rempli toutes les étapes du formulaire (mandat, RIO, etc.). Arrivé au dernier écran (paiement de la carte sim), j'ai saisi mon numéro de CB, validé le paiement avec le code 3dsecure, mais la session s'est terminée car elle a expiré entre temps. Le paiement a bien été réalisé (je vois bien l'opération sur mon compte bancaire).
Je n'ai pas tenté de refaire une souscription pour ne pas "bloquer" ma demande.
Donc comment faire pour finaliser ma souscription ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses


Bonjour @Ahim1,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

 

J'ai vérifié mes mails et spams, mais je n'ai rien reçu de la part de Sosh.


@Ahim1,


Afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale complète


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Ahim1,


Ravi de vous avoir informé.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg