Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai essayé hier de souscrire à l'offre 9,99€ de Sosh. J'ai rempli toutes les étapes du formulaire (mandat, RIO, etc.). Arrivé au dernier écran (paiement de la carte sim), j'ai saisi mon numéro de CB, validé le paiement avec le code 3dsecure, mais la session s'est terminée car elle a expiré entre temps. Le paiement a bien été réalisé (je vois bien l'opération sur mon compte bancaire).
Je n'ai pas tenté de refaire une souscription pour ne pas "bloquer" ma demande.
Donc comment faire pour finaliser ma souscription ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @Ahim1,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part de Sosh ?
AlexandreK
Afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale complèteAlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !