12-06-2019 15:59 - modifié 12-06-2019 15:59
Bonjour,
J'ai essayé hier de souscrire à l'offre 9,99€ de Sosh. J'ai rempli toutes les étapes du formulaire (mandat, RIO, etc.). Arrivé au dernier écran (paiement de la carte sim), j'ai saisi mon numéro de CB, validé le paiement avec le code 3dsecure, mais la session s'est terminée car elle a expiré entre temps. Le paiement a bien été réalisé (je vois bien l'opération sur mon compte bancaire).
Je n'ai pas tenté de refaire une souscription pour ne pas "bloquer" ma demande.
Donc comment faire pour finaliser ma souscription ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 13-06-2019 12:27
Bonjour @Ahim1,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part de Sosh ?
AlexandreK
13-06-2019 17:39 - modifié 13-06-2019 17:39
le 13-06-2019 18:31
Afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale complèteAlexandreK
le 14-06-2019 14:39