Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème Apple watch

 
bonjour j'ai un iPhone 12 pro Max et une Apple Watch cellular SE depuis ce jour .
les options Appels wifi et VOLTE sont bien actives mais quand je vais dans l'application de la montre sur mon iPhone pour activer le forfait de données cellulaire  j'ai le message d'erreur suivant : 
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

 

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
un conseiller peut il m'aider ? 
06**************
[EDIT : Merci [@David33260] de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
1 réponse1

Bonjour @David33260,



Afin de vous apporter mon aide concernant l'esim pour votre Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !