Problème abonnement Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2020 11:22
Bonjour,
Je pensais m'être abonné à Sosh le 24/2/2020 et connecté le 28/2/2020.
Mais ayant eu une conversation téléphonique avec Orange le 29/02/2020 concernant la surfacturation, la personne m'a indiqué que mon abonnement Soch avait été résilié le 24/02/2020. Je ne comprends plus rien. Je vous demande de contacter ma fille (dont vous avez ses coordonnées) dans les plus brefs afin d'éclaicir ce GROS PROBLEME;. Cordialement
Le 01/03/2020 à 11h22
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-03-2020 11:24 - modifié 01-03-2020 11:26
Bonjour @cib1
Vous êtes sur le forum d'entraide : on ne pourra donc pas contacter votre fille. Les conseillers ne rappellent pas, sauf cas spécial. De plus, c'est votre 1er post. Boule de cristal, dis-moi qui tu es ? 
Il faut contacter un conseiller via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-03-2020 11:43 - modifié 01-03-2020 11:47
Bonjour, j'ai moi-même un problème d'abonnement avec option avec Sosh. Cela fait presque 3 ans que j'ai pris cet abonnement et où je n'ai jamais eu de problème et hier soir en regardant le détails de mes communications pour le mois de Février j'ai eu la désagréable surprise qu'on m'avait facturé un hors forfait ! Et deuxième désagréable surprise j'ai vu que Sosh avait modifié les options dans mon contrat sans rien me dire ! J'ai essayé de joindre un correspondant chez Sosh... peine perdue on vous renvoi automatiquement sur le forum d'entraide ! Je suis peut-être vieux jeu mais pour régler un problème de ce genre rien ne vaut un bon interlocuteur ! Bref je ne suis pas content du tout de l'attitude de Sosh, j'ai pas envie de changer de forfait ni d'options !
@cib1 a écrit :Bonjour,
Je pensais m'être abonné à Sosh le 24/2/2020 et connecté le 28/2/2020.
Mais ayant eu une conversation téléphonique avec Orange le 29/02/2020 concernant la surfacturation, la personne m'a indiqué que mon abonnement Soch avait été résilié le 24/02/2020. Je ne comprends plus rien. Je vous demande de contacter ma fille (dont vous avez ses coordonnées) dans les plus brefs afin d'éclaicir ce GROS PROBLEME;. Cordialement
Le 01/03/2020 à 11h22