le 26-05-2025 08:54
Bonjour , je viens d'acheter le portable Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G qui me donne le droit pour profiter une offre "Écouteurs Xiaomi Redmi Buds 6 Active à 1€ au lieu de 39.99€ et Montre Xiaomi Redmi Watch 5 active à 1€ au lieu de 39€".
Sauf que quand j'essaie de les acheter, le prix affiché est sans remise.
La conversation avec le conseiller durait 2h et n'a pas apporté la solution.
Comment résoudre cette situation, il y a un code promotion à appliquer?
le
26-05-2025
16:54
- dernière modification le
26-05-2025
17:29
par
Modérateur_N
Bonjour Safia, au moment d'achat du téléphone votre offre était bien présent sans restriction. Les articles sont toujours disponible sur votre site internet.
Ne pas honorer cette offre est un manquement contractuel (c'est interdite!).
Je pensais à profiter l'offre Fibre mais vu l'efficacité de votre centre d'appel et pratique commerciale trompeuse - JAMAIS!!!
le 26-05-2025 17:30
Je comprends que cela vous déplaise.
Le stock réservé à la promo en partenariat avec Xiaomi n'est plus disponible. Il se dissocie du stock des accessoires.
Je n'ai pas la possibilité d'agir. Vous pouvez déposer une réclamation à l'adresse indiquée dans mon précédent message.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 01:29
Rupture de stock ? Vous vous fichez du monde ? Une nouvelle excuse pour noyer le poisson. Hier un conseiller m'a même suggéré de changer d'ordinateur, en me disant "de notre côté, on les voit les accessoires"... L'offre est bien évidemment expirée, sauf que ça fait 4 jours que j'essaie d'avoir une réponse. A chaque fois c'est "je transmets à X, on revient vers vous dans la journée". Vous (Orange) avez tout simplement fait une erreur, soyez au moins honnête de la reconnaître !
De toutes façons j'ai gardé des copies d'écran. Ces promotions sont contractuelles (le vendeur est obligé de les honorer). Je vais bien évidemment faire une réclamation, et je vous invite à en faire autant Togliattigirl !
le
27-05-2025
15:51
- dernière modification le
27-05-2025
16:04
par
Modérateur_N
Bonjour à tous,
Je suis dans exactement la même situation que plusieurs d’entre vous ici.
J’ai tenté de profiter de l’offre des accessoires à 2€, mais je n’ai jamais pu sélectionner les accessoires lors de la commande. Après plusieurs relances, on m’a d’abord parlé d’un problème technique, puis soudain d’une fin de stock promotionnel, sans qu’aucune mention de limitation ne figure sur l’offre (au contraire, il est écrit « les accessoires sont achetables séparément »).
Aujourd’hui, on refuse de me transférer au service compétent et on m’indique que « la bonne réponse a été donnée ».
C’est inacceptable.
Je compte saisir la ********et rendre la situation publique sur les réseaux.
👉 ***************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le
27-05-2025
15:58
- dernière modification le
27-05-2025
16:07
par
Modérateur_N
Petite mise à jour pour ceux que ça concerne 👇
Sosh m’indique que les produits sont « en rupture de stock sur la partie promotionnelle ».
Or, les accessoires sont toujours disponibles à la vente au tarif normal sur la boutique Orange (même groupe) :
Écouteurs Xiaomi Redmi Buds 6 Active – bleus : https://boutique.orange.fr/accessoires/ecouteurs-xiaomi-redmi-buds-6-active-bleus
Montre Xiaomi Redmi Watch 5 Active – noire : https://boutique.orange.fr/accessoires/xiaomi-redmi-watch-5-active-noire
🔍 Aucune mention de rupture de stock, ni sur la page, ni dans les conditions de l’offre initiale.
Cela confirme que :
Le stock est bien là
Le refus d’appliquer la promo semble lié à une mauvaise gestion technique ou commerciale, pas à une réelle indisponibilité produit
Je vous ***************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 29-05-2025 15:20
Bonjour pareil pour moi samedi 24 mai l'offre n'est jamais passer et un conseiller m'a donner un autre lien ou ça m'a refait la même chose après il m'a dit en vérifiant faut attendre 72 heure et vous aller recevoir un mail 72 h toujours rien je renvoie un message un autre conseiller me dit l'offre n'est que pour orange je lui dit votre collègue m'a pas dit ça il m'a appeler pour me dire que je recevrai un lien dans les 14 jours donc j'attend mes quand je voye vos commentaires et la réponse de Sosh ça me fait peur que c'était juste pour appâter le client
le 12-06-2025 18:43
Vous pouvez faire une réclamation en ligne sur le site signalement signal conso je viens de le faire.