le 26-05-2025 08:54
Bonjour , je viens d'acheter le portable Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G qui me donne le droit pour profiter une offre "Écouteurs Xiaomi Redmi Buds 6 Active à 1€ au lieu de 39.99€ et Montre Xiaomi Redmi Watch 5 active à 1€ au lieu de 39€".
Sauf que quand j'essaie de les acheter, le prix affiché est sans remise.
La conversation avec le conseiller durait 2h et n'a pas apporté la solution.
Comment résoudre cette situation, il y a un code promotion à appliquer?
le 26-05-2025 13:56
Bonjour @Togliattigirl,
Suite à mon précédent message et après avoir effectué une recherche pour comprendre pourquoi vous ne pouviez pas commander ces accessoires, je suis navrée de vous confirmer que la promo a été retirée de notre boutique en ligne suite à une rupture de stock.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 10:06
Bonjour @Togliattigirl
je pense qu’il fallait acheter les accessoires en même temps pour bénéficier de cette offre. Pas après.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir ça avec vous.
le 26-05-2025 10:19
Bonjour,
Exactement le même problème que Togliattigirl. J'ai eu 3 conseillers différents, aucun n'a été capable de répondre. On ne PEUT PAS acheter les écouteurs et la montre en même temps que le mobile. Ces accessoires n'apparaissent pas dans la liste au moment de la commande ! J'ai expliqué cela en long en large et en travers aux conseillers, ils ne comprennent pas.
Un conseiller m'a dit qu'il fallait d'abord acheter le téléphone pour bénéficier de l'offre accessoires, ce que j'ai fait... Puis un autre conseiller m'a dit "ah mais non c'est trop tard, il fallait les acheter avec le téléphone".
C'est de la publicité mensongère au final.
le 26-05-2025 11:34
Bonjour @Togliattigirl,
Afin de vous apporter mon aide pour l'offre Buds 6 et Warch 5 Xiaomi Redmi, je vous invite à me transmettre des captures d'écran si vous avez pu en prendre et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de votre commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 11:58
Bonjour @Tanuki,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 13:56
Bonjour @Togliattigirl,
Suite à mon précédent message et après avoir effectué une recherche pour comprendre pourquoi vous ne pouviez pas commander ces accessoires, je suis navrée de vous confirmer que la promo a été retirée de notre boutique en ligne suite à une rupture de stock.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 14:22
Bonjour, dans votre offre publié sur le site il n'y a pas de précision "offre valable jusqu'au épuisement des stocks" - vous aurez dû prévoir le même quantité que les téléphones vendus. En plus le même problème persiste pour Xiaomi Watch aussi. J'avoue que j'aurais pu acheter les accessoires si votre service supporte me fournit la solution au bon moment!
Je demande une geste commerciale de vôtre côté pour éviter penser que c'est une arnaque!
le 26-05-2025 14:50
j'hallucine! Quand avez-vous acheté le téléphone?
le 26-05-2025 14:51
Nous ne pouvons pas avoir en stock autant d'accessoires que de mobiles, tous les clients ne souhaitant pas les commander.
Je comprends votre déception, toutefois, je ne pourrai pas valider une remise, je regrette.🙁
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 14:56
Sur le Forum ou les réseaux sociaux, nous ne gérons pas les stocks, je ne pourrais donc pas vous apporter une réponse à cette question.
Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez écrire à : Sosh Services Clients Mobile 33 732 Bordeaux Cedex 9, ou le faire depuis votre espace client si vous êtes titulaire d'un contrat Sosh ou Orange.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !