le 10-09-2021 12:55
Bonjour,
Suite à l'adhésion à l'option multisim (Aout 2021), une Airbox 3 4G m'a été mise à disposition pour effectuer un partage de connexion wifi sur d'autres appareils de mon domicile.
Certains appareils ne peuvent pas se connecter et font même bugger le fonctionnement de l'Airbox en désactivant le wifi sur tous les autres appareils déjà connectés.
J'ai expliqué ce problème via l'interface chat du site sosh et Joelle du service technique expertise complexe (niveau 2) m'a contacté pour avoir plus de détails.
Il a souhaiter faire une demande de SAV qui s'est révélé impossible car ma Airbox apparait comme "hors garantie".
Il m'a donc dit de vous contacter ici pour procéder au remplacement de ma Airbox par une nouvelle car celle-ci que je possède est défectueuse.
Je vous remercie d'avance pour votre prise en compte et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Thibault
le 13-09-2021 09:09
Bonjour @Thiblulu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !