le 09-09-2021 20:44
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon téléphone, j'ai souscris à un forfait 4G et appel illimité, quand je suis en appel la 4G n'est plus utilisable tout le long de la durée d'appel.
le 26-09-2021 12:27
Bonjour, pour ma part le problème a été réglé je vous remercie.
cordialement
le 09-09-2021 20:46
Avec mon ancien forfait j'avais la possibilité de l'utiliser en même temps, c'est très embetant quand je dois l'utiliser avec un interlocuteur.
le 11-09-2021 13:08
Bonjour @KAZII,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2021 08:32
Bonjour @KAZII
Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 14:32
Bonjour @KAZII
Notre expertise technique nous informe du bon fonctionnement du service a ce jour
Le dysfonctionnement persiste-t-il de votre côté ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2021 12:27
Bonjour, pour ma part le problème a été réglé je vous remercie.
cordialement