Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de demande de documents suite à commande d'un téléphone et abonnement téléphone portable

Bonjour. J'ai passé une commande pour un téléphone avec paiement en plusieurs fois ainsi qu'un abonnement téléphonique pour ce téléphone. On me demande divers documents, ce que je trouve normal mais en revanche on me réclame un chèque correspondant au montant du téléphone alors que j'ai opté pour un paiement en plusieurs fois. Bien que j'ai répondu aux demandes de documents en joignant une lettre afin que l'on m'explique pourquoi je devais envoyer un chèque, on me répond à chaque fois que le document que je fournis n'est pas valide. Normal, c'est pas les documents attendus mais ma demande d'explications pour le chèque. Ne pouvant joindre par téléphone ou autres, je ne sais que faire pour régler ce malentendu. C'est vraiment très pénible. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement. Pascal 


Solutions approuvées

Regardez ici page 55

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

malheureusement il n'y a rien à faire à part annuler la commande. 

les 265€ peuvent être remboursé au bout de 12 mois sans incident de paiement. 

a vous de voir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Calou41 

 

êtes vous sur que le montant correspond au prix du téléphone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem d'avoir pris le temps de répondre, c'est très sympa. Le montant est supérieur au prix du téléphone. Voici un copier coller d'une partie de leur message... Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils parlent d'un compte prépayé. Encore merci pour votre aide. Pascal

"nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l ordre d Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); vous avez souscrit avec un compte bancaire prépayé" 

@Calou41 

 

vous avez du souscrire avec un compte nickel ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem oui en effet. J'avais du procéder ainsi car mon compte principal est allemand et l Iban de ce compte était refusé.

Que puis je faire ? Je ne souhaite absolument pas ouvrir un nouveau compte bancaire pour uniquement acquérir un nouveau téléphone et abonnement téléphonique. 

Regardez ici page 55

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

malheureusement il n'y a rien à faire à part annuler la commande. 

les 265€ peuvent être remboursé au bout de 12 mois sans incident de paiement. 

a vous de voir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre aide @stephrem  

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Je vous adresse se message pour vous dire que je vous ai envoyé tous les documents par lettre suivie numéro 1K034952**** 3 que vous avez bien reçu, pourquoi je n'ai pas reçu mon sony L4, alors que vous me prélever ?

Numéro commande 21010. 

Cordialement. 

E Bondon. 

Vous pouvez me contacter par téléphone à partir de 14 heures au 0545******. 

L'autre téléphone que je vous ai commandé ma été volé. 

 

[EDIT @Bondon: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Bondon 

Merci de nous avoir adressés vos documents.

Sachez que le temps de traitement est généralement basé sur 2 semaines, à quelle date les avez-vous envoyés ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


signature_webcc_sosh.jpg