Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis ce matin j'ai essayé de souscrire au forfait promo à 9.99€ en tant que nouveau client et sans mobile, j'ai rempli et validé mon panier, mes coordonnées, mon justificatif d'identité et choisi le choix nouveau numéro. Lorsque je fais poursuivre j'ai obtenu une page de livraison vide avec aucune information et je suis bloquée là sans pouvoir faire le paiement.
Je vous invite à changer de navigateur si cela ne fonctionne toujours de réessayer un peu plus tard.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra
Je vous invite à changer de navigateur si cela ne fonctionne toujours de réessayer un peu plus tard.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra
J'ai le meme problème
Ayant signé a plusieurs reprises le sepa cela va-t-il entrainer des prelevements?
Bonjour @MaWene,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !