Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème nouvelle souscription

Bonjour,

depuis ce matin j'ai essayé de souscrire au forfait promo à 9.99€ en tant que nouveau client et sans mobile, j'ai rempli et validé mon panier, mes coordonnées, mon justificatif d'identité et choisi le choix nouveau numéro. Lorsque je fais poursuivre j'ai obtenu une page de livraison vide avec aucune information et je suis bloquée là sans pouvoir faire le paiement.


Solutions approuvées
Bonjour @Thuhang 


Je vous invite à changer de navigateur si cela ne fonctionne toujours de réessayer un peu plus tard.


Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Thuhang 


Je vous invite à changer de navigateur si cela ne fonctionne toujours de réessayer un peu plus tard.


Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le meme problème 

Ayant signé a plusieurs reprises le sepa cela va-t-il entrainer des prelevements?

Bonjour @MaWene,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !