le 11-12-2018 17:45
Bonjour,
depuis ce matin j'ai essayé de souscrire au forfait promo à 9.99€ en tant que nouveau client et sans mobile, j'ai rempli et validé mon panier, mes coordonnées, mon justificatif d'identité et choisi le choix nouveau numéro. Lorsque je fais poursuivre j'ai obtenu une page de livraison vide avec aucune information et je suis bloquée là sans pouvoir faire le paiement.
le 12-12-2018 19:18
Je vous invite à changer de navigateur si cela ne fonctionne toujours de réessayer un peu plus tard.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra
le 12-12-2018 19:18
Je vous invite à changer de navigateur si cela ne fonctionne toujours de réessayer un peu plus tard.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra
le 16-10-2019 08:10
J'ai le meme problème
Ayant signé a plusieurs reprises le sepa cela va-t-il entrainer des prelevements?
le 18-10-2019 13:27
Bonjour @MaWene,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !