Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à un nouvel abonnement chez Sosh (60Go Série limitée 13,99€ par mois Même après un an. Sans engagement.) et en regardant sur mon compte Sosh, je remarque que le forfait que je possède actuellement est: Série Limitée Sosh 14,99€ 60 Go pdt 12 mois puis forfait Sosh 24,99€.
Comment puis-je régler se problème?
Merci d'avance!
Bonjour,
idem pour moi, ça commence bien l'arrivée chez Sosh 😞
Ce serait dû à un dysfonctionnement du site, d'après le support client. Ne pas en tenir compte
Hmmm, d'accord.
Merci pour l'information
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !