annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de paiement Forfait 14.99€

sylvie2170
Sosheur junior

Bonjour, mon fils aimerais souscrire à l'offre 80go 15.99€. Je fais tous ce qu'il faut pour prendre me fofait mais au moment où il faut rentrer la carte bancaire, ma banque envoie un code de confirmation , je rentre le code puis la page affiche un message d'erreur comme quoi il faut changer  le moyens de paiment, j'ai déjà essayer de faire ça sur 2 pc et 2 téléphone différents mais les messages d'erreur persiste .

J'aurais besoin d'aide merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok , nous avons enfin réussi, merci beaucoup pour votre aide 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sylvie2170 

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai déjà essayer sur Chrome et Firefox et le problème persiste

 

Il a déjà été client sosh ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non, c'est un nouveau forfait avec un nouveau numéro 

 

Il est majeur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non, mais je suis titulaire du compte

 

Vous souscrirez bien le forfait à votre nom prénom pas celui de votre fils?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, le forfait est souscrit à mon nom, avec ma carte d'identité et mon compte bancaire .

 

Cela devrait donc fonctionner.

vous le faites bien sans être identifier sur le site de sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter