le 28-04-2020 16:27
Bonjour, mon fils aimerais souscrire à l'offre 80go 15.99€. Je fais tous ce qu'il faut pour prendre me fofait mais au moment où il faut rentrer la carte bancaire, ma banque envoie un code de confirmation , je rentre le code puis la page affiche un message d'erreur comme quoi il faut changer le moyens de paiment, j'ai déjà essayer de faire ça sur 2 pc et 2 téléphone différents mais les messages d'erreur persiste .
J'aurais besoin d'aide merci
le 02-05-2020 15:31
Ok , nous avons enfin réussi, merci beaucoup pour votre aide
le 28-04-2020 16:32
le 28-04-2020 16:37
J'ai déjà essayer sur Chrome et Firefox et le problème persiste
le 28-04-2020 16:59
Il a déjà été client sosh ?
le 29-04-2020 18:39 - dernière modification le 29-04-2020 19:18 par moderateur_r2
non, c'est un nouveau forfait avec un nouveau numéro
le 29-04-2020 18:51
Il est majeur ?
le 01-05-2020 17:08
non, mais je suis titulaire du compte
le 01-05-2020 17:31
Vous souscrirez bien le forfait à votre nom prénom pas celui de votre fils?
le 01-05-2020 20:08
Oui, le forfait est souscrit à mon nom, avec ma carte d'identité et mon compte bancaire .
le 01-05-2020 21:21
Cela devrait donc fonctionner.
vous le faites bien sans être identifier sur le site de sosh?